Evènements du SPF

La rubrique Evènements du SPF reprend toutes les activités du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale : journées d'étude, séances d'information...

Toute personne intéressée peut s'inscrire via son compte personnel. Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique Comment s'inscrire.

Novembre 2017

  • Evènement
    06.09.17

    Expo BD "Silencieuse(s)"

    Le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale accueille du 6 septembre 2017 au 3 novembre 2017 l’exposition BD «Silencieuse(s)», une bd qui veut ouvrir le dialogue contre le harcèlement de rue.
  • Evènement
    08.11.17

    Expo « Ondes de Formes sur peinture à l’huile »

    Le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale accueille l’exposition « Ondes de Formes sur peinture à l’huile » de Danielle Dielle du 8 novembre 2017 au 23 février 2018, du lundi au vendredi entre 8h et 18h (et le w-e à la demande). Le vernissage a lieu le mardi 7 novembre à partir de 18h.
  • Evènement
    08.11.17

    Projection du film «To be a Teacher»

    To be a Teacher (Zwischen den Stühlen) raconte l’histoire émotionnelle de trois jeunes enseignants durant leurs premières années dans l’enseignement, période appelée «Referendariat», en Allemagne. Ils réalisent soudain que leurs études ne les ont pas du tout préparé à occuper ce qui leur apparaît comme étant un des postes les plus chargés de responsabilités et les plus importants de la société. Le film nous donne un rare aperçu de l’élaboration de l’une des ressources les plus essentielles des temps modernes: l’éducation. C’est l’histoire du passage à l’âge adulte de trois jeunes dont l’idéalisme se heurte à la dure réalité.
  • 14.11.17

    «Avant, pendant et après un accident de travail»

    CONGRES INTERPROVINCIAL FRANCOPHONE DES COMITÉS PROVINCIAUX POUR LA PROMOTION DU TRAVAIL 2017
  • Evènement
    21.11.17

    Séminaire Déparis - Utilisation pratique du guide de concertation Déparis

    Séminaire d’initiation à la stratégie SOBANE et au guide Déparis qui s’adressent essentiellement aux personnes qui n’ont encore qu’une connaissance passive de la stratégie SOBANE.