1. Le domaine du « NANO » concerne le monde de l’infiniment petit. En plein essor, les nanotechnologies et les nanomatériaux sont de plus en plus utilisés dans une série de secteurs d’activité, comme la construction, le secteur automobile, le secteur médical, le secteur des technologies de l’information.

  2. En réalité, l'alcool et les autres drogues ne sont pas autant consommés sur le lieu de travail, mais plutôt juste avant le début du travail, pendant le lunch, après le travail et lors d'occasions spéciales au travail.
    Les professionnels HSE et RH sont des acteurs qui ont un rôle à jouer dans la formulation et la mise en œuvre d'une politique alcool et drogues. Ce webinaire fournit un certain nombre d'outils pour démarrer efficacement.

  3. La protection du travailleur, du public, du patient et de l'environnement contre les rayonnements ionisants nécessite une approche multidisciplinaire et une très bonne connaissance du cadre législatif et réglementaire.

  4. Quand un collaborateur vous confie qu’un harcèlement a eu lieu, êtes-vous en mesure de réagir de façon adéquate ?
    Quel avis donner, qui est responsable pour quoi, quels sont les moyens d’action internes et externes, quelle est la jurisprudence récente... ?
    Dans ce webinaire, les réponses !

    Objectifs

    Après ce webinaire vous connaîtrez :

  5. La gestion des risques, des parties prenantes et du compliance aide une organisation à définir sa stratégie et sa politique et à les traduire en activités opérationnelles appropriées et en une gestion contrôlée.
    En mai 2021, la "nouvelle HLS", la structure harmonisée (HS), a été publiée. Ce 'SH' sera inclus dans toutes les nouvelles et futures normes de système de management ISO.
    Désormais, en théorie ce devrait être un jeu d'enfant d'entrelacer facilement les systèmes de gestion les plus courants.

S'abonner à En ligne